Construction et aménagement : comment se réinventer pour continuer à toucher les prescripteurs ? Dans ces secteurs où la découverte sensorielle est un critère de choix sélectif, comment tirer parti du digital pour rester compétitif, et continuer à gagner de nouveaux clients ?
© THEMA_DESIGN - décembre 2020
Cet e-book vous présente une stratégie de omnicanale combinant diverses actions avec un seul outil pour générer de nouveaux contacts sur le marché de la prescription du bâtiment.
© THEMA_DESIGN - novembre 2019
Ce guide pratique vous présente une méthode qui permet grâce à la combinaison d'actions de faire évoluer vos contacts en clients avec des contenus ciblés et efficaces, et des outils adaptés.
© THEMA_DESIGN - novembre 2018
Transformation numérique : trouver la bonne voix pour toucher la prescription du bâtiment.
Nous avons construit cette étude autour du positionnement de notre agence qui est de dynamiser la relation entre les entreprises et les prescripteurs. Bousculée par la transformation numérique, cette interface est en pleine évolution, tant sur le fond que sur la forme.
© THEMA_DESIGN - juillet 2018
Au travers d'une série de fiches conseils, découvrez comment maintenir un lien dynamique avec les prescripteurs.
© THEMA_DESIGN - avril/mai 2020
Inspirer avec singularité et créativité
Informer avec des contenus qualitatifs et dynamiques
Consolider le discours par des témoignages
Inspirer avec dialogues et émotions
Informer sur les réseaux